Pour lire ceci en anglais, cliquez ici
Pour lire ceci en chinois, cliquez ici
15 août 2019
Chypre est le premier pays en dehors de l’Australie à utiliser l’enregistreur de données Congrego®.
Lorsqu’il s’agit de relations durables entre distributeurs et leurs clients, l’histoire de plus de 20 ans entre Medisell (distributeur exclusif d’ECOTECH à Chypre) et la DLI (Organisme en charge de surveiller la qualité de l’air à Chypre) en est le parfait exemple. Chypre est récemment devenu le premier pays au monde en dehors de l’Australie à utiliser Congrego® – l’enregistreur de données de nouvelle génération d’ECOTECH spécialement conçu pour la surveillance de la qualité de l’air.
Medisell a été l’un des premiers distributeurs internationaux d’ECOTECH et la relation entre les deux sociétés s’est renforcée au fil des décennies. Medisell fournit et entretient les équipements de surveillance de la pollution atmosphérique qui mesurent et analysent les paramètres atmosphériques. Parmi ses clients figurent l’ONU, le gouvernement de Chypre et l’Université de Stuttgart pour divers projets et études sur la pollution atmosphérique. Elle a également collaboré avec les ministères de la santé, du travail et de l’agriculture et des laboratoires privés dans tout Chypre, contribuant ainsi à améliorer la qualité de l’air dans la région.
Améliorer la qualité de l’air à Chypre depuis plus de 20 ans
Dans les années 1990, Medisell a commencé à fournir à la DLI ses premiers analyseurs de gaz ECOTECH – la série ECOTECH 9800 et au cours des années suivantes, DLI a commandé des analyseurs ECOTECH, le logiciel ECOTECH Airodis™ et des enregistreurs de données WINAQMS. Elle a également mis à niveau un certain nombre de stations de surveillance avec des analyseurs ECOTECH Serinus®.
Grâce à Medisell, DLI est devenu le premier client international à acheter et à mettre en service l’enregistreur de données Congrego® – la solution de logiciel et matériel de contrôle des données et d’enregistrement de nouvelle génération d’ECOTECH, spécialement conçue pour les systèmes de qualité de l’air et à émission continue. DLI a installé le premier des six enregistreurs Congrego® en décembre 2018. Les cinq prochaines unités seront installées dans toutes les stations de surveillance DLI en 2019.
“Medisell ne se contente pas de vendre et d’entretenir les équipements ECOTECH, mais en tant que partenaire important, elle joue également un rôle important dans les tests bêta des nouveaux équipements”, a déclaré Liz Edwards, responsable des ventes internationales d’ECOTECH.
“La relation de travail étroite que nous partageons est mutuellement bénéfique et Medisell a fourni et continue de fournir un feedback essentiel à l’équipe de recherche et développement d’ECOTECH sur Congrego® et d’autres produits ECOTECH” a-t-elle ajouté.
Appareils de surveillance de la qualité de l’air de précision – la solution parfaite
Selon le directeur de Medisell, Charalambos Orthodoxou, ” En travaillant avec ECOTECH depuis tant d’années, nous en sommes venus à nous appuyer sur ses instruments et logiciels de précision, et nous savons que nos clients apprécient d’avoir accès aux meilleurs équipements de surveillance de la qualité de l’air sur le marché “.
“Congrego® est la solution parfaite pour le DLI. Il nous a fallu moins d’une heure pour le mettre en place, c’est rapide et simple, avec une interface utilisateur très intuitive”, a-t-il commenté.
Pour plus d’informations sur Congrego®, contactez ECOTECH à email@ecotech.com ou visitez www.ecotech.com/congrego