1 novembre 2019
Pour lire ceci en anglais, cliquez ici
Pour lire ceci en chinois, cliquez ici

La dernière mise à jour du logiciel d’ECOTECH pour la gamme d’analyseurs de gaz Serinus® comprend de nombreuses améliorations et innovations clés qui rendent l’utilisation des instruments plus facile et plus écologique. (Photo : Analyseur d’oxyde d’azote Serinus® )
Personnalisez vos paramètres depuis n’importe quel ordinateur
Le plus grand changement réside dans le fait que les clients peuvent maintenant configurer et personnaliser les définitions de points/séquences à l’aide de n’importe quel éditeur de texte (comme Notepad ou WordPad) sur les fichiers texte qui sont stockés sur des périphériques USB. Auparavant, tous les changements devaient être saisis sur le clavier situé à l’avant de l’instrument Serinus®.
L’utilisation de fichiers texte simplifie la prise en charge et le dépannage, et la configuration est lisible par l’utilisateur. Le partage des paramètres entre plusieurs instruments Serinus® est désormais beaucoup plus facile, la nécessité de saisir la même configuration sur différents instruments étant désormais éliminée.
Les lumières ne s’allument que lorsque vous êtes au travail
Un simple économiseur d’énergie mais efficace, l’écran rétro-éclairé de l’instrument peut maintenant être réglé sur “jours ouvrables” pour que l’écran reste éclairé uniquement de 7h00 à 19h00, puis s’éteint automatiquement après les heures de bureau.
Nous parlons votre langue
Nous vivons dans un monde diversifié et multiculturel. Le français a été ajouté au chinois simplifié, au russe, à l’anglais et à d’autres langues supportées par les analyseurs de gaz Serinus®.
Investir dans la recherche et le développement pour améliorer continuellement les instruments de surveillance environnementale fait partie de l’ADN culturel d’ECOTECH. Les mises à jour régulières du logiciel Serinus® sont un exemple de cet engagement.
Lisez la liste complète des nouvelles fonctionnalités et téléchargez la nouvelle mise à jour du logiciel Serinus® directement sur le site Web ECOTECH.