1 April 2019
Pour lire ceci en anglais, cliquez ici
Pour lire ceci en chinois, cliquez ici
Que se passe-t-il lorsque vous combinez la technologie des microcapteurs la plus réputée et le plus respecté et fiable des fournisseurs mondiaux de systèmes de surveillance de qualité de l’air de référence ?
La réponse est ECOTECH AQMesh – la combinaison parfaite de la surveillance environnementale hyperlocale des microcapteurs et de la précision et qualité des analyseurs de gaz Serinus® d’ECOTECH – utilisés et recommandés par les agences de l’environnement, les chercheurs et les industries de plus de 80 pays.
Bien que des centaines de capteurs de petite taille et à faible coût soient actuellement disponibles sur le marché, l’AQMesh est l’un des plus précis. Il a été testé et utilisé pour des usages commerciaux dans plus de 30 pays du monde.
AQMesh est conçu pour augmenter et améliorer la capacité des villes intelligentes et des entreprises à identifier les tendances environnementales hyperlocales en temps réel. Son adaptabilité et sa simplicité d’installation permettent d’identifier facilement de petites variations de pollution de l’air.
« Bien qu’AQMesh fonctionne en soit, les réglementations internationales en matière de pollution et d’émissions exigent pour le reporting une qualité de données dites de référence », a déclaré James Agius, responsable international ECOTECH des ventes et du marketing.
« C’est là qu’interviennent les analyseurs de gaz ECOTECH. Les capteurs AQMesh enregistrent et localisent les données environnementales capturées par les analyseurs de gaz ECOTECH de qualité de référence. Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, ECOTECH et AQMesh fournissent une vue globale et à la fois détaillée de la qualité de l’air d’une zone donnée et produisent des données de qualité de référence légalement requises », a-t-il ajouté.
Placer stratégiquement un grand nombre de modules ECOTECH AQMesh autour d’un nombre réduit de stations de mesure de référence fournit une surveillance hyperlocale.
« Pratique et économique, pour une utilisation en intérieur comme en extérieur, ECOTECH AQMesh augmente considérablement la résolution spatiale de la surveillance de la qualité de l’air et permet une mesure hyperlocale ainsi qu’une analyse de l’exposition des populations à la pollution de l’air », a déclaré Matthew Cook, directeur des ventes ECOTECH AQMesh.
ECOTECH, fait partie du groupe ACOEM et est reconnue pour la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de ses appareils de surveillance de la qualité de l’air. Fort de plus de 40 ans d’expérience, ECOTECH est pionnière de la surveillance environnementale et ses analyseurs de gaz Serinus® ont acquis une excellente réputation mondiale dans la fourniture de données de qualité de référence.
Pour plus d’informations sur ECOTECH AQMesh visitez www.ecotech.com/aqmesh ou contactez Matthew Cook (Eng) +61 (0)418 558 011 or matthew.cook@ecotech.com.